Analyse de tracés

Cette partie est consacrée à l’analyse du Rythme Cardiaque Fœtal qui doit être objective et indépendante du contexte clinique. Vous trouverez une large base de tracés corrigés pour lesquels vous devrez déterminer les paramètres élémentaires  et le groupage à risque d’acidose correspondant.Le choix de la conduite à tenir dépend du groupe à risque et du contexte clinique. Ce sera l’objet de la deuxième partie : les dossiers cliniques progressifs.

Tracés analysés : 1 - Moyenne : 7.5/10
Nombre de tracés : 94



Exercice 081 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts: Repérage des ralentissements Typage des ralentissements
Exercice 082 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts:
Exercice 083 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 1/3      Intérêts:
Exercice 084 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts: Repérage des ralentissements Variabilité
Exercice 085 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 3/3      Intérêts: Repérage des ralentissements Typage des ralentissements
Exercice 086 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 1/3      Intérêts: Repérage des ralentissements
Exercice 087 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 3/3      Intérêts: Accélération Typage des ralentissements
Exercice 088 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts: Typage des ralentissements Variabilité
Exercice 089 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 1/3      Intérêts:
Exercice 090 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts: Accélération Typage des ralentissements
Exercice 091 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 1/3      Intérêts: Typage des ralentissements
Exercice 092 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 1/3      Intérêts: Accélération Variabilité
Exercice 093 (Compte école uniquement)
Niveau de difficulté : 3/3      Intérêts: Repérage des ralentissements Typage des ralentissements
Exercice 116
Niveau de difficulté : 2/3      Intérêts: Typage des ralentissements
Page précédentePage 5/5
Dernière mise à jour le 10 mai 2019